Max Armengaud
- Derrière la scène : pour un portrait anti-iconique
Menu
Aller au contenu principal
accueil
Présentation
derrière la scène
Chapitre 1 – Un portrait de l’Opéra de Paris, 1986-1990
Chapitre 2 – Un portrait de la Cité du Vatican, 1990-1991
chapitre 3 – Un portrait de la Villa Médicis, 1990-1991
Chapitre 4 – Un portrait du Château de Prague, 1993
chapitre 5 – Un portrait de la Casa de Velázquez, 1993-1994
Chapitre 6 – Un portrait des Arènes de Madrid, 1994
Chapitre 7 : Un portrait des arènes d’Hagetmau, 1994
Chapitre 8 – Un portrait du Palais de l’Elysée, 1994-1995
Chapitre 9 : Un portrait de la Mairie de Marseille, 2002
Chapitre 10 – Un portrait de l’Assemblée Nationale, 2010-2011
chapitre 11 – Un portrait du Mont Saint-Michel, 2012-2013
Chapitre 12 – Un portrait du Rugby Club Toulonnais, 2012-2013
Autres photographies
Livre « Antichambre »
Préface Philippe Berling
« Métaphysique de l’antichambre », texte de Michel Enrici
Entretien Michel Enrici / Max Armengaud
English version
Foreword Philippe Berling
« The Metaphysics of the Anteroom », Michel Enrici
Conversation Michel Enrici / Max Armengaud
pour un portrait anti-iconique
Éléments bio et bibliographiques
sélection de textes et catalogues
Patrick Erouart, Le dompteur d’institutions, 1991
Patricia Valeix, L’envers de la magie, 1991
Philippe Piguet, Champs clos, 1992
Michel Enrici, L’arpenteur photographe, 1992
Fabrice Hugot, Rodolphe II et le photographe, 1994
Joël Savary, La botanique du pouvoir, 1999
Nancy Berthier, La ville intérieure, 2004
Brice Mathieussent, Images enregistrées, 2010
Parcours
Contact
Actualités
Chapitre 5 : Un portrait de la Casa de Veláquez, 1993-1994